Comité Départemental

de Cyclisme - Aisne

Piste: Chpts Aisne, précisions

Un communiqué du directeur du Vélodrome, à propos des championnats de l'Aisne Piste le 1er Mai :

" Mercredi Premier MAI aura lieu les Championnats de l’AISNE sur Piste à Saint-Quentin.

           Sur le DO il est indiqué AVEC VELO de Route.

           Quelques jours après aura lieu les Championnats de Picardie sur Piste à Senlis mais avec vélo de Piste pour les Cadets, Cadettes, Juniors. Pour les MINIMES c’est avec le vélo de route.

         Pour préparer ce Championnat de Picardie, j’envisage à la demande d’éducateurs de Clubs d’autoriser de courir avec le vélo de Piste uniquement sur le 200 Mètres lancés et la Poursuite pour les coureurs préparant les Championnats à Senlis.

         Le braquet devra être un braquet Piste pour les vélos de PISTE, et pour les vélos de Route le braquet devra être un braquet ROUTE. Le coureur avec vélo de Route devra choisir son braquet avant le départ et si maintenir durant l’épreuve. J’envisage de mettre un COLSON sur la poignée.

         Je demanderais lors de la signature de la feuille d’émargement l’accord de tous les concurrents pour valider la participation de coureurs avec Vélo de Piste.

Je vous demande de venir avec vélo de piste et de route pour les coureurs concernés.  

 Si un seul concurrent est contre nous ferons les Championnats tel que prévu au DO. Vous pouvez me faire un mail pour exprimer votre désaccord à lilicri@orange.fr "

Écrit par J. Reille

LES PARTENAIRES DU COMITE DEPARTEMENTAL DE L'AISNE DE CYCLISME - FFC

     logocd02-rvbfondbleutrame jpg   logo hauts de france